Frédéric Pourrière : le nouveau défenseur des Propriétaires et Copropriétaires à Marseille

Découvrez le rôle clé de Frédéric Pourrière dans la défense des droits des propriétaires et copropriétaires à Marseille grâce à l’article publié sur Mes Infos Marseille. Avocat en droit immobilier, il a récemment été élu président du Syndec, une association emblématique dans le domaine du logement.

Une expertise au service des propriétaires et copropriétaires

Syndec est une organisation reconnue pour son accompagnement auprès des propriétaires et copropriétaires.

Avec plus de 5 000 adhérents, le Syndec s’implique dans la défense des droits immobiliers, en jouant un rôle d’intermédiaire dans les litiges et en siégeant dans des instances clés comme le Comité régional de l’habitat ou l’Anah.

En tant qu’avocat en droit immobilier à Marseille, Frédéric Pourrière met ses compétences au service des particuliers et professionnels pour répondre à des enjeux tels que :

  • Les litiges entre copropriétaires et syndics
  • La gestion des copropriétés dégradées
  • L’information et la sensibilisation aux droits des propriétaires

L'article, Les Nouvelles Publications, revient sur la vision de Maître Pourrière pour l’avenir du Syndec. Il ambitionne de relancer les conférences et rencontres sur des sujets majeurs liés à l’immobilier, de renforcer le soutien juridique apporté aux copropriétaires et échanger sur les défis et solutions en droit immobilier.

Consultez l'article complet ici

 

Vous êtes propriétaire ou copropriétaire et vous avez besoin d’un accompagnement juridique ? Contactez le Cabinet d'avocat Michel Pezet & Associés à Marseille, où Maître Pourrière exerce en tant qu’avocat en droit immobilier et copropriété.

« Retour


Publications

Publications

04 avril 2023

Loi anti-squat

La 04 avril dernier, l’Assemblé nationale a adopté avec modification, la proposition de loi n°101, en deuxième lecture, visant à protéger les logements contre l’occupation illicite. Cette...

Actualités

04 avril 2023

Loi anti-squat

La 04 avril dernier, l’Assemblé nationale a adopté avec modification, la proposition de loi n°101, en deuxième...